Le cocktail américano : présentation et ingrédients de préparation

La boisson est bonne pour la santé. Elle peut être pour des occasions spéciales ou non, chaque fois que vous les déguster, vous êtes toujours satisfait. Il existe différents types de boissons, dont l'américano. Un cocktail que vous devez nécessairement goûter. Dans cet article, vous allez découvrir les ingrédients dans le processus de préparation du cocktail américano. 

Le cocktail américano : de quoi s’agit-il ? 

Plusieurs types de boissons peuvent ressembler à ce cocktail, comme le thé italien et le macchiato. Ce sont des recettes tirées du café. Le premier est aussi reconnu comme américano. Mais le cocktail américano dont il est question, est une recette qui tire sa source du campari et du soda. Grâce à ce mélange, l'Américano a une couleur rouge mélangée à l’orange. Ce cocktail tire son origine de l’Italie et existe depuis deux siècles déjà. Toutefois, il n’est pas facile de réussir un cocktail américano véritable comme l'orignal. En effet, il a une histoire qui lie les anglais américains.

 

C’est d’ailleurs pour cela, il a le nom d'américano. Qui veut dire en langue italienne, américain. L’histoire retient que les américains ont longtemps résidé dans cet endroit d’Italie. Pendant leur séjour, ils aimaient beaucoup prendre cette boisson. Les Italiens ont donc bien pensé de donner américano à la boisson pour immortaliser le passage des américains dans ces contrées d’Italie. 

Quels sont les ingrédients pour préparer le cocktail américano ? 

Les ingrédients du cocktail américano ne sont pas compliquées à rassembler. Cependant, il faut reconnaître la vraie boisson américano dans d'autres types d'américano. Les ingrédients devraient normalement vous guider à en faire une bonne. Comme ingrédients, il y a le vin blanc, de préférence Martini. Une bonne bouteille bien lavée et une liqueur bien alcoolisée, comme la campari. Il faut maintenant le vin rouge : le martini rouge serait bien. Ces ingrédients sont trouvables dans les supermarchés. Rassurez-vous surtout de ne rien remplacer. Au risque de ne pas changer le goût originel de la boisson.